Formation Anglais du tourisme et visite dentreprise ou dans toute autre langue étrangère
Programme Anglais du tourisme et visite dentreprise ou dans toute autre langue étrangère
PROGRAMME
Prendre contact
- Maîtriser le vocabulaire spécifique à son métier, son poste, ses tâches
- Savoir parler de ses services, ses prestations, son établissement
- Se renseigner sur un individu, un groupe (identité, tranche d'âge, nombre de personnes, etc.)
- Savoir renseigner
- Dates et heures de visite, tarifs, prestations, etc.
- Diriger une personne dans l'espace et la guider dans le temps
Préparer une visite en langue étrangère
- Préparer les supports: son entreprise et ses produits/services
- Préparer un questionnaire de satisfaction
- Préparer son plan de visite
Animer une visite en langue étrangère
- Mots-clés, phrases types: ateliers de simulation de visite
- Maîtriser le vocabulaire spécifique à son métier, son poste, ses tâches
- Savoir parler de ses services, ses prestations, son établissement
- Finaliser la vente (offres et paiements)
Prochaine date
Voir nos calendriers des formations
Durée
3 jours
Référence Formation
7-LA-PRES
Objectifs
Faire connaitre et développer une image positive de son entreprise
Promouvoir ses produits
Promouvoir ses produits
Public
Toute personne souhaitant se professionnaliser dans une langue étrangère
Pré-requis
Niveau B2 intermédiaire minimum
Audit préalable obligatoire
Nombre minimum de stagiaire : 4
Nombre maximum de stagiaire : 8
Moyens pédagogiques
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation équipée d’un vidéo projecteur, tableau blanc et paperboard ainsi qu’un ordinateur par participant pour les formations informatiques.
Positionnement préalable oral ou écrit sous forme de tests d'évaluation, feuille de présence signée en demi-journée, évaluation des acquis tout au long de la formation.
En fin de stage : QCM, exercices pratiques ou mises en situation professionnelle, questionnaire de satisfaction, attestation de stage, support de cours remis à chaque participant.
Formateur expert dans son domaine d’intervention
Apports théoriques et exercices pratiques du formateur
Utilisation de cas concrets issus de l'expérience professionnelle des participants
Réflexion de groupe et travail d'échanges avec les participants
Pour les formations à distance : Classe virtuelle organisée principalement avec l’outil ZOOM. Assistance technique et pédagogique : envoi des coordonnées du formateur par mail avant le début de la formation pour accompagner le bénéficiaire dans le déroulement de son parcours à distance.
Centre de Formation Marseille - Toulon
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