Formation Se présenter et présenter son entreprise en anglais ou toute autre langue étrangère
Programme Se présenter et présenter son entreprise en anglais ou toute autre langue étrangère
PROGRAMME
Parler de soi
- Avoir une approche positive de l'étude d'une langue étrangère et dédramatiser l'acte oral
- Acquérir ou consolider la manière de saluer un étranger
- Revoir les règles de base de la structure de la langue et de la formulation des questions, les principes de sa phonétique et de l'intonation
- Parler de soi, de sa famille, de ses hobbies, de son lieu de vie, de son parcours professionnel et personnel
- Epeler et manier les chiffres
Parler de son entreprise
- Présenter son entreprise : historique, organisation, produits et services
- Maîtriser parfaitement les questions/réponses les plus courantes d'une première rencontre dans un cadre professionnel
- Connaître le vocabulaire de base de son milieu professionnel (trouver les ressources permettant de construire sa base de données de
- recherche)
- Décrire un produit/un service en détail et savoir répondre aux objections
Prochaine date
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Durée
3 jours
Référence Formation
7-LA-MED
Objectifs
S'entraîner à parler de soi et de son entreprise pour optimiser toute nouvelle rencontre professionnelle en langue étrangère (premiers contacts, salons, déjeuners d'affaire, etc.)
Maîtriser son stress à l'oral
Maîtriser son stress à l'oral
Public
Toute personne souhaitant se professionnaliser dans la langue étrangère concernée
Pré-requis
Niveau A2 Elémentaire minimum
Nombre minimum de stagiaire : 4
Nombre maximum de stagiaire : 8
Moyens pédagogiques
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation équipée d’un vidéo projecteur, tableau blanc et paperboard ainsi qu’un ordinateur par participant pour les formations informatiques.
Positionnement préalable oral ou écrit sous forme de tests d'évaluation, feuille de présence signée en demi-journée, évaluation des acquis tout au long de la formation.
En fin de stage : QCM, exercices pratiques ou mises en situation professionnelle, questionnaire de satisfaction, attestation de stage, support de cours remis à chaque participant.
Formateur expert dans son domaine d’intervention
Apports théoriques et exercices pratiques du formateur
Utilisation de cas concrets issus de l'expérience professionnelle des participants
Réflexion de groupe et travail d'échanges avec les participants
Pour les formations à distance : Classe virtuelle organisée principalement avec l’outil ZOOM. Assistance technique et pédagogique : envoi des coordonnées du formateur par mail avant le début de la formation pour accompagner le bénéficiaire dans le déroulement de son parcours à distance.
Centre de Formation Marseille - Toulon
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